Rendez-vous après-vente
Rendez-vous après-vente

Entretien de mon véhicule

Prenez rendez-vous en ligne en 4 étapes

Comment ça marche ?

Étape 1 : Saisie de vos coordonnées

Étape 2 : Choix du garage et du rendez-vous

Étape 3 : Choix du véhicule et des interventions*

Étape 4 : Validez votre rendez-vous

Remplissez le formulaire ci-dessous pour valider votre prise de rendez-vous.

Ce formulaire nécessite JavaScript qui n’est pas activé ou supporté par votre navigateur.

*Nous tenons à vous informer que certaines interventions ne sont pas disponibles dans tous nos établissements. En effet, nous nous efforçons d’offrir une gamme complète de services, mais il est possible que certaines de nos installations ne disposent pas des ressources nécessaires pour certaines opérations spécifiques.

Nous vous prions donc de prendre note des restrictions suivantes lors de la prise de votre rendez-vous :

  1. À Pantin, nous ne proposons pas le service de distribution. Si cette intervention est nécessaire pour votre véhicule, nous vous conseillons de choisir une autre de nos installations où ce service est disponible.
  2. À Saint Cloud, nous ne proposons pas les services de carrosserie, de vitrage ou d’autres opérations spécifiques. Pour ces interventions, veuillez choisir une autre installation dans notre réseau qui propose ces services.
  3. À Lyon Nord, deux types d’interventions ne sont pas disponibles : distribution et refresh. Si votre véhicule nécessite l’un de ces services, nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans un autre établissement où ces services sont offerts.
  4. À Lormont, Bordeaux Bruges, Mérignac et Pessac, nous ne proposons pas les services de carrosserie et de vitrage. Veuillez choisir une autre installation dans notre réseau qui propose ces services si nécessaire.
  5. Enfin, à Marseille Michelet, nous ne proposons pas le service de refresh. Si votre véhicule nécessite ce service, veuillez prendre rendez-vous dans un autre établissement qui propose ce service.

Nous sommes conscients que cela peut causer quelques désagréments et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à élargir nos offres pour répondre à vos besoins.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour trouver un autre établissement qui propose les services que vous recherchez, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Pour Renault et Retail Renault Group, la protection de vos données personnelles est importante

Vos données personnelles sont traitées par Renault SAS, les membres de son réseau commercial et notamment Retail Renault Group, en tant que responsables conjoints de traitement. Vos données sont utilisées pour la gestion de la relation commerciale notamment la gestion de votre demande et l’envoi d’enquête de satisfaction, le reporting sur leurs activités, la conduite d’activités de recherche et développement, l’amélioration des produits et services notamment en recourant à de l’analyse avancée, la gestion de votre participation à des études produits / tendances et l’envoi d’offres commerciales personnalisées susceptibles de vous intéresser.

Vous disposez d’un droit d’accès à vos données personnelles. Vous pouvez en outre solliciter la rectification ou l’effacement de vos données personnelles. Vous bénéficiez également du droit de vous opposer au traitement de celles-ci, sans motif lorsqu’il s’agit de prospection commerciale (y compris par voie postale et téléphone), en justifiant d’une situation particulière dans les autres cas, ou de solliciter une limitation dudit traitement. Vous pouvez demander la communication de vos données personnelles dans un format structuré et standard. Vous disposez enfin d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données personnelles après votre décès.

Vous pouvez exercer ces droits à tout moment, en justifiant de votre identité, en nous adressant un email à l’adresse dpo@renault.com ou un courrier postal à l’adresse :

Renault SAS, Direction juridique
Délégué à la protection des données,
13/15 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt.

Pour en savoir plus, suivez le lien Vos Données Personnelles.

Ce formulaire nécessite JavaScript qui n’est pas activé ou supporté par votre navigateur.